Alliance des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Sith

Alliance des Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature MoRZan

Aller en bas 
AuteurMessage
MoRZan




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature MoRZan Empty
MessageSujet: candidature MoRZan   candidature MoRZan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

Les personnes désirant postuler devront indiquer:

OGAME:
-Leur pseudo in game
-leur nombre de points
-leur motivation a rentré dans notre alliance

Hors OGAME:(optionnel)
-leur prénom -Leur lieu de résidence
-leur age
-leur profession(niveau scolaire) et loisir

Merci a tous

Slt je voudrais rentrer ds votre alliance ( enfin plutôt ds la wing ) alors j'me présente:
Moi c'est MoRZan, j'ai 3384 pts mais à la prchne mise à jour j'en aurai 100 de plus lol.
Pq j'veux rentrer ds votre alliance? Bah tout d'abord pc je suis fan de star wars, et que généralement ca dissuade les raiders d'attaquer quelqu'un qui a une wing!! En plus ca fait pas mal de tps que je recherche une
alliance qui soit ACTIVE, ce qui à l'air d'être le cas ici!
Voila sinon je m'appelle William j'ai 15 ans je vais entrer en 1erS l'année prchne. J'adore le foot ( je suis marseillais donc avec moi c'est allez l' OM! lol ), j'aime aussi la lecture ( notemment les mangas naruto et dbz, ainsi que l'écrivain Werber ), j'aime sortir avec des potes, j'aime les jeux videos ( j'ai la GC ), aller sur le PC ( internet! ) et plein d'autres choses encore!
Bon je suis sur que tout ce que je vous ai dit vous a interressé ( euh non jcrois pas... lol )alors j'attends votre réponse poura savoir si je poste ma candidature aussi in game!
Enfin voilà bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
MoRZan




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature MoRZan Empty
MessageSujet: Re: candidature MoRZan   candidature MoRZan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:29

Aïe j'ai oublié d'enlever le copier coller que j'avais fait plus haut pr savoir quoi mettre mdr excusez-moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MoRZan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Sith :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDTURES-
Sauter vers: