Bonjour a vous chers confreres Sith!
Je me nomme Davidlegran ingame
[ mais en vrai David comme vous pouvez l'imaginer ]
Je viens de recommencer Ogame apres avoir arreter pour cause d'ennui profond et surtout pour cause d'examen...
Je viens de l'univers 33 dans lequel j'etait Top 600 avec si je me souvient bien .. 180.000 points.. ou plus je sais plus trop...
Je sais que vous demander un minimum de 50.000 mais , bien que je n'en ai pour l'instant que heum... 78...
Je suis tres motive et je connais les trucs et astuces pour monter vite au classement.. [ j'ai joue pendant heu... 8 moi je crois.. ] Bon en gros je suis pas un bleu.
Je fait maintenant partie de l'alliance [AO] mais malgre leur grand nombre,.. ca a l'air un peu mort...
Je vis en Belgique [ mais pour l'instant je suis au etat unis pour encore 3 semaine ]
Dans l'uni 33 , je faisait partie de l'alliance EDS [ Empire des Sith ou un bazar du genre ]
bref en gros , .. dans Ogame , je suis un seigneur Sith ayant pris pause carrierre.. et je voudrais , si bien entendu vous me le permetez, rejoindre mes confreres Sith dans le jeu.
Je crois que j'ai tout dit..
Je suis plutot genre mineur qui possede une relativement bonne flotte que pour se faire les top 50... [ heu enfin sa c t qd g t top 600 ]
Voila , ca c'etait juste pour vous faire une idee de mon style de jeu .. voila
J'espere de tout coeur vous avoir seduit
Longue vie au Sith