Alliance des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Sith

Alliance des Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Davidlegran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidlegran

Davidlegran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Davidlegran Empty
MessageSujet: Candidature Davidlegran   Candidature Davidlegran Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Bonjour a vous chers confreres Sith!
Je me nomme Davidlegran ingame
[ mais en vrai David comme vous pouvez l'imaginer ]
Je viens de recommencer Ogame apres avoir arreter pour cause d'ennui profond et surtout pour cause d'examen...
Je viens de l'univers 33 dans lequel j'etait Top 600 avec si je me souvient bien .. 180.000 points.. ou plus je sais plus trop...
Je sais que vous demander un minimum de 50.000 mais , bien que je n'en ai pour l'instant que heum... 78... Rolling Eyes
Je suis tres motive et je connais les trucs et astuces pour monter vite au classement.. [ j'ai joue pendant heu... 8 moi je crois.. ] Bon en gros je suis pas un bleu.
Je fait maintenant partie de l'alliance [AO] mais malgre leur grand nombre,.. ca a l'air un peu mort...
Je vis en Belgique [ mais pour l'instant je suis au etat unis pour encore 3 semaine ]
Dans l'uni 33 , je faisait partie de l'alliance EDS [ Empire des Sith ou un bazar du genre ]
bref en gros , .. dans Ogame , je suis un seigneur Sith ayant pris pause carrierre.. et je voudrais , si bien entendu vous me le permetez, rejoindre mes confreres Sith dans le jeu.
Je crois que j'ai tout dit..
Je suis plutot genre mineur qui possede une relativement bonne flotte que pour se faire les top 50... [ heu enfin sa c t qd g t top 600 ]
Voila , ca c'etait juste pour vous faire une idee de mon style de jeu .. voila
J'espere de tout coeur vous avoir seduit
Longue vie au Sith
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Admin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Bouche du rhone:13
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Davidlegran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davidlegran   Candidature Davidlegran Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

Et bien j'ai le plaisir de te dire de posé ta candidature Ingame je t'accepteré puisque tu me dis que tu as de l'experience je t'aiderais aussi pour que tu monte plus vite nous discuterons InGame de certaine regles et puis voila bienvenut chez les SITH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.keuf.net
Davidlegran

Davidlegran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Davidlegran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davidlegran   Candidature Davidlegran Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

He bien merci beaucoup!
par contre pour le blablatage ingame,.. comme je te l'ai dit..
ca risque d'etre un peu chaud.. parce aue je recois pas les 3/4 des messages qu'on menvoie... et quand j'essaye de prevenir un opperateur.. je tombe sur la page d'accueil Yahoo... va savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Admin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Bouche du rhone:13
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Davidlegran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davidlegran   Candidature Davidlegran Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Ok mdr si tu ve je te parle en message privé sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Davidlegran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davidlegran   Candidature Davidlegran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Davidlegran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Sith :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDTURES-
Sauter vers: